Appartement à louer à Aberdeen

 

Cet appartement exécutif de luxe dans un bâtiment classé avec des éléments d'époque surplombant la magnifique rivière Dee d'Aberdeen est disponible pour le locataire averti qui apprécie les bonnes choses de la vie, que vous soyez un dirigeant d'entreprise ou un couple qui souhaite profiter de ce traitement spécial loin de appartement entièrement meublé répond à tous vos besoins.

Un hébergement de luxe est fourni avec tous les meubles et articles pour la maison de Marks & Spencer.C'est vraiment un appartement supérieur créé avec goût et soin pour assurer un repos exceptionnellement relaxant et confortable avec un style supérieur et une élégance inégalée dans le secteur de la location d'appartements d'aujourd'hui.


Les produits sélectionnés à la main ont été soigneusement sélectionnés chez Marks & Spencer, le plus grand détaillant britannique réputé pour sa qualité et son style afin de créer et de capturer un environnement de vie jamais vu auparavant sur le marché de la location, de la vaisselle, de l'électricité aux meubles, chaque pièce élégante a été soigneusement choisie pour garantir les plus imaginables expérience de vie agréable offrant un style très distinct et exclusif pour votre plaisir.  

Nous serions ravis de vous accueillir à Marks @ The Manor pour découvrir le style, le caractère et l'environnement de vie luxueux avec un luxe inégalé.

Réservez maintenant - Nous ne sommes qu'à un appel, un clic ou un e-mail

Tél Réservations 07912 578647

MARQUES AU MANOIR

Manoir Riverside

Promenade Riverside

Aberdeen

AB10 7GR


T: + 00 44 (0) 7912 578647
T: + 00 44 (0) 1224 935390

E: marksatthemanor@yahoo.co.uk

F:

Location Appartement de Luxe Hébergement Supérieur à Aberdeen
MATM 17 LIVING ANGLED RUG SOFA BED CEILI

Hébergement de luxe

"Sheer Luxe" by Marks @ The Manor Apartments Aberdeen
Marks@ The Manor Apartments Aberdeen
Grand salon à aire ouverte

Magnifiquement conçu et décoré Salon avec deux grands canapés M & S "Fenton" dont l'un est un canapé-lit double avec repose-pieds boutonné assorti. Tous les meubles sont de M & S et comprennent une armoire à cocktails avec des verres M & S Autograph, un seau à glace et des ustensiles de bar, même une machine à glace!

Une grande cuisine et salle à manger

5 * Salle à manger avec cuisine entièrement équipée avec four à écran tactile Designer, brûleur à gaz à cinq feux, tiroir chauffe-plat, lave-vaisselle pleine grandeur intégré, lave-linge séchant, réfrigérateur-congélateur, refroidisseur de vin et votre propre café-bar avec machine à café M & S Bean to cup .

C'est vraiment un magnifique appartement de luxe dans un bâtiment classé de catégorie B offrant un environnement exclusif dans lequel se détendre, situé dans une rue bordée d'arbres tranquille surplombant la rivière Dee d'Aberdeen.

Appelez-nous aujourd'hui pour faire votre réservation au 07912 578647

© 2013 by Marks @The Manor. All rights reserved.

  • Facebook Classic

Aberdeen Apartment Luxury Rental Accommodation

 

This Luxury Executive Apartment within a listed building with period features overlooking Aberdeen's beautiful River Dee is available to the discerning tenant who appreciates the finer things in life, whether you are a business executive or a couple who wish to enjoy that special treat away from home this fully furnished apartment caters for all your needs.

 

Luxury accommodation is provided with all furniture and homeware from Marks & Spencer this really is a superior apartment tastefully and thoughtfully created to ensure an exceptionally relaxing and comfortable rest with a superior style and elegance unrivalled in today’s apartment rentals sector.


Hand selected products have been thoughtfully selected from Marks & Spencer the UK’s leading retailer renowned for quality and style to create and capture a living environment never seen before  in the rental  market, from crockery, electrical to furniture every stylish piece has been carefully chosen to ensure the most enjoyable living experience imaginable providing a very distinct and Exclusive style for your enjoyment. 

 

We would be delighted to welcome you to Marks @ The Manor to experience the style, character, and luxurious living environment with unrivalled luxury.

 

Book Now - We are only a call, click or email away

 

Tel Reservations 07912 578647

 

 

 

MARKS AT THE MANOR

Riverside Manor

Riverside Drive

Aberdeen

AB10 7GR


 

T:  + 00 44 (0)7912 578647
T:  + 00 44 (0)1224 935390

E: marksatthemanor@yahoo.co.uk​

F:

Luxury Apartment Rental   Superior accommodation in Aberdeen

Luxury Living Accommodation

Large Open Plan Living Area

Beautifully designed and decorated Living area with two large M & S "Fenton" sofas one of which is a double sofabed with matching buttoned footstool. All furnishings are from M & S and includes a Cocktail cabinet with M & S Autograph glasses, ice bucket and barware, even an ice machine!

Extensive Kitchen & Dining Area

5* Dining with fully equipped Kitchen complete with Designer touch screen oven,  five ring gas burner, plate warming drawer, Integrated full size dishwasher, washerdryer, fridge freezer,  wine cooler and your very own coffee bar with M & S Bean to cup coffee machine. ​

 

This truly is a magnificent Luxury Apartment in a grade B listed building offering an exclusive environment in which to relax, set in a tranquil tree lined street overlooking Aberdeen's River Dee.

 

Call us today to make your reservation on  07912 578647